PERMANENCE ET ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE

Grâce au transfert d’appel, vous choisissez de nous renvoyer votre ligne téléphonique, en permanence ou ponctuellement. Fil Contact s’occupe de la gestion de vos appels téléphoniques selon vos consignes, avec sourire et professionnalisme.

Nos secrétaires répondent à vos correspondants de façon personnalisée, selon vos instructions, de la même manière que si elles étaient physiquement présentes dans votre cabinet médical, votre entreprise, votre étude notariale, votre cabinet d’avocat, etc. Ils ou elles enregistrent les messages qui vous sont destinés et peuvent vous transférer ponctuellement certaines communications selon les consignes que vous nous avez indiquées, ou traitent directement les demandes de vos clients ou patients.

Tous vos messages sont enregistrés dans votre messagerie web sécurisée et dédiée, accessible sur PC, Mac, iPhone ou Android. Vous pouvez ainsi les visualiser, en prendre connaissance, les traiter et/ou les archiver en temps réel, depuis votre PC, votre tablette ou votre smartphone.

GESTION D’AGENDA EN LIGNE

Nous gérons à la demande vos prises de rendez-vous, votre agenda étant entièrement paramétrable et personnalisable (ouverture et durée des créneaux, couleurs repères…). Chaque rendez-vous peut automatiquement être confirmé au patient par SMS et par mail.

Ce rendez-vous est bien évidemment partagé en temps réel dans votre agenda, et vous pouvez y apporter vous-mêmes les modifications que vous souhaitez.

Sur simple message vous pouvez nous communiquer de nouvelles instructions pour la gestion de vos rendez-vous.
Vous trouverez enfin dans votre agenda en ligne, les coordonnées de tous vos correspondants (Nom, adresse et téléphone…).
Vous êtes médecin ? Grâce à notre partenaire doctolib.fr, vos patients peuvent également prendre leur rendez-vous médicaux directement sur internet ! Un e-mail de confirmation lors de la prise de rendez-vous et un SMS de rappel la veille du rendez-vous peuvent être envoyés au patient.

GESTION DE DÉBORDEMENT D’APPELS OU RELÈVE DE STANDARD

Vous employez une secrétaire/standardiste qui a parfois des difficultés à gérer les flux d’appels téléphoniques importants ?
Une simple programmation de votre standard téléphonique transférera sur nos lignes les appels que vous ne pouvez traiter rapidement, selon les critères que vous aurez vous-même choisis (sur occupation des lignes ou non réponse, pendant les absences ou congés de votre secrétaire…). Ce transfert sera totalement transparent pour vos correspondants, et vous êtes assuré qu’ils seront pris en charge très rapidement.

TRANSCRIPTION AUDIO ET FRAPPE DE DOCUMENTS

Courriers professionnelsrapports ou comptes-rendus divers, nous transformons vos fichiers audios et vidéo en documents Word. Consultez-nous !